fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
taxe professionelle

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdelilah1
Invité

MessagePosté le: 19/02/2010 12:58:59    Sujet du message: taxe professionelle Répondre en citant

bonjour
j'aimerai savoir qu'on bien on paye pour une attestation d'inscription à la taxe professionnelle

merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2010 12:58:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
khalili
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: 19/02/2010 20:02:48    Sujet du message: taxe professionelle Répondre en citant

Est ce que vous etes deja inscrit a la taxe professionnelle?
ou vous compter commencer une activite et vous voulez savoir combien vous aurez a payer aux impots?

Auteur Message
abdelilah1
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 09:16:20    Sujet du message: taxe professionelle Répondre en citant

bonjour
je suis déja inscrit je veus juste une attestation prouvant mon inscription
merci de votre réponse

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 22/02/2010 10:10:49    Sujet du message: taxe professionelle Répondre en citant

Bonjour,

Vous faites une demande, il n ' y a rien à payer

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
abdelilah1
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 10:30:03    Sujet du message: taxe professionelle Répondre en citant

merci beaucoup

Auteur Message
abdelilah1
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 10:48:13    Sujet du message: taxe professionelle Répondre en citant

re-bonjour paulmalo

pouvez vous m'expliquer ce qu’on comprend par « par voie d’état de produit ».

Contexte : « une sanction égale à 15% du montant de la TVA exigible sur le chiffre d’affaires réalisé à titre de la cession desdits logements sociaux est émise par voie d’état de produit à l’encontre des promoteurs immobiliers… »

merci d'avance

Auteur Message
khalili
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2010 11:35:49    Sujet du message: taxe professionelle Répondre en citant

C'est-à-dire que ce sont les impôts qui vont vous envoyer un avis d'imposition sur lequel figure le montant à payer.

Auteur Message
abdelilah1
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 11:43:35    Sujet du message: taxe professionelle Répondre en citant

merci enormement

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

MessagePosté le: 22/02/2010 12:56:34    Sujet du message: taxe professionelle Répondre en citant

Bonjour,

Attention à la fiscalité immobilière, beaucoup de pièges peuvent nous échapper et nous
           exposer à des majorations et pénalités fiscales.

Cordialement.

Auteur Message
khalili
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2010 15:07:32    Sujet du message: taxe professionelle Répondre en citant

Bonjour PAULMALO

Nous serions tres reconnaissants  si vous nous faites un resume des sanctions et majorations

Auteur Message
Ahlam
Invité

MessagePosté le: 24/02/2010 09:12:13    Sujet du message: sur quelle base on paye la taxe professionnelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Avant tout je vous félécite pour ce forum et j'espère qu'il reste toujours à la hauteur par vos efforts.

Maintenant je voudrais savoir sur quelle base les impôts calcule la taxe professionnelle?

Merci pour vos réponse.

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

MessagePosté le: 28/02/2010 16:17:42    Sujet du message: taxe professionelle Répondre en citant

Bonjour,

La taxe professionnelle est basée sur la valeur des  immobilisations utilisées par l'entreprise
           pour les besoins de son exploitation.
           Pour le matériel et locaux loués, c'est la valeur locative désigné dans le contrat.
           Le matériele roulant et les immobilisations en cours sont à exclure.

Cordialement.

Auteur Message
comptahouse
Invité

MessagePosté le: 19/08/2010 11:29:56    Sujet du message: taxe professionelle Répondre en citant

BONJOUR 
j'aimerai savoir les pièces demande par l'administration au cas d'une demande de la taxe professionnel 

merci    

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 05:38:09    Sujet du message: taxe professionelle

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation