fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Avantage CNSS pour les sociétés d'export

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bensalem
golden member
golden member

Point(s): -89
Moyenne de points: -0.25

PostPosted: 19/04/2010 17:13:23    Post subject: Avantage CNSS pour les sociétés d'export Reply with quote

Bonjour

Pour alléger les effets négatives de la crise actuelle, l'Etat marocaine et via la CNSS, attribue des avantages pour les sociétés exportatrice de textile en vue d'améliorer leur compétitivité au niveau mondiale.
Cette avantage se présente, par un remboursement d'une partie des charges patronale déjà versées à la CNSS, et ce en prorata du chiffre d'affaire visé à l'export;

Question:
Je veux savoir mieux sur ce sujet, taux de remboursement, condition pour le remboursement, délai et autres choses.
Merci

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 19/04/2010 17:13:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
rachida
New member
New member

Point(s): -2
Moyenne de points: -0.20

PostPosted: 13/12/2010 16:30:57    Post subject: Avantage CNSS pour les sociétés d'export Reply with quote

Je pense que ca concerne toutes les sociétés exportatrices , après le dépôt du dossier auprès de la pêche maritime a rabat à condition d'avoir un chiffres d'affaires réalisé a l'export en 2008 vous bénéficiez alors de 60% du charges patronales payés sous forme des virement versées a la société par la CNSS

Back to top
Author Message
Fatima Zahra
silver member
silver member

Point(s): 23
Moyenne de points: 0.26

PostPosted: 08/02/2011 16:19:37    Post subject: Avantage CNSS pour les sociétés d'export Reply with quote

rachida wrote:
Je pense que ca concerne toutes les sociétés exportatrices , après le dépôt du dossier auprès de la pêche maritime a rabat à condition d'avoir un chiffres d'affaires réalisé a l'export en 2008 vous bénéficiez alors de 60% du charges patronales payés sous forme des virement versées a la société par la CNSS

Bonsoir,

Je travaille dans une société expotatrice, mais je sais rien sur la 60% que ces sociétés ont bénéficié, pourriez vous m'expliquer mieux SVP.Merci . 

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/10/2019 07:16:04    Post subject: Avantage CNSS pour les sociétés d'export

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation