fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
travaux divers c'est quoi?

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty360
Invité

MessagePosté le: 19/05/2010 17:19:41    Sujet du message: travaux divers c'est quoi? Répondre en citant

salam,

je veux créer une sàrl et  je veux savoir les activités autorisée par l'état , et qui lest a définition de l'activité  travaux divers ? Embarassed ça veut dire construction,jardinage,ventes des produit... et est ce que je doit déposer un bilan pour les 5 années première merci de vos réponse. llah irhem biha lwalidine

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2010 17:19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 21/05/2010 16:17:34    Sujet du message: travaux divers c'est quoi? Répondre en citant

Bonjour,

Travaux divers c'est vague et ne sera pas accépté.
      Il faut définir l'activité principale et autres activités accessoires ainsi que travaux divers y afférents.
      Tu es soumis aux formalités fiscales suivantes:
      Déclaration d'existence
      Déclaration de tva
      déclaration de IS
      Autres déclarations sociales et fiscales.
      Bien sûr tu es exonéré de la patente et certaines taxes pendant 5 ans , mais tu paie les impots IS et
      TVA et là pas d'exonération.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
azerty360
Invité

MessagePosté le: 22/05/2010 13:23:54    Sujet du message: travaux divers c'est quoi? Répondre en citant

merci beaucoup !! pour votre réponse PAULMALO  ce que je veux si ils existent des règlement  encadrant l'activité: travaux divers, et quelles sont les autre activité autorisées et leur règlement.
et je veux savoir aussi comment se calcule les impôts sur revenue? et si je travail toujours avec une activité secondiare  et sans avoir pratiquer même une fois l'activité principale, qq va passer?

IS, IR ,TVA, taxes d'édilité, pourquoi ne pas mettre un  seul impôt de 50% par exemple ? Laughing

une dernière question c'est quoi  le cash-flow? 

cordialement

Auteur Message
azerty360
Invité

MessagePosté le: 31/05/2010 16:41:33    Sujet du message: travaux divers c'est quoi? Répondre en citant

WAAAAAA      FINKOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Confused Confused Confused Confused Shocked Shocked

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 19:05:47    Sujet du message: travaux divers c'est quoi?

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation