fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
salam

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impôt des sociétés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amal388
Invité

MessagePosté le: 26/06/2010 21:41:41    Sujet du message: salam Répondre en citant

salam je suis comptable dans une fiduciaire je veux faire la dissolution d'une société mais pas liquidation que dois je faire est ce que je continue a faire mes declaration de tva igr et is en attendant de faire la liquidation et comment faire si vous pouvez m'aider et merci bcp

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2010 21:41:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bensalem
golden member
golden member

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/06/2010 23:44:12    Sujet du message: salam Répondre en citant

salam,pour ta question tu dois continuer de déposer les déclarations par la mention nul dés que la fin de la prcédure de la dissolution

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
amal388
Invité

MessagePosté le: 27/06/2010 11:31:32    Sujet du message: salam Répondre en citant

salam merci et svp pour la liquidation comment prodecer et merci encore

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 30/06/2010 14:15:30    Sujet du message: salam Répondre en citant

Bonjour,

Une fiduciaire est dirigée par un professionnel non?

Tu dois faire ton bilan de dissolution jusqu'à la date de cessation, déclarer l'is .