fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
salam

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impôt des sociétés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amal388
Invité

MessagePosté le: 26/06/2010 21:41:41    Sujet du message: salam Répondre en citant

salam je suis comptable dans une fiduciaire je veux faire la dissolution d'une société mais pas liquidation que dois je faire est ce que je continue a faire mes declaration de tva igr et is en attendant de faire la liquidation et comment faire si vous pouvez m'aider et merci bcp

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2010 21:41:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bensalem
golden member
golden member

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/06/2010 23:44:12    Sujet du message: salam Répondre en citant

salam,pour ta question tu dois continuer de déposer les déclarations par la mention nul dés que la fin de la prcédure de la dissolution

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
amal388
Invité

MessagePosté le: 27/06/2010 11:31:32    Sujet du message: salam Répondre en citant

salam merci et svp pour la liquidation comment prodecer et merci encore

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 30/06/2010 14:15:30    Sujet du message: salam Répondre en citant

Bonjour,

Une fiduciaire est dirigée par un professionnel non?

Tu dois faire ton bilan de dissolution jusqu'à la date de cessation, déclarer l'is .
Tu dois t'acquitter de tous les impôts en cours, tva acomptes is et de toutes les
charges sociales si elles existent.

Cordialement

Auteur Message
amal388
Invité

MessagePosté le: 30/06/2010 14:20:27    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

PAULMALO a écrit:
Bonjour,
Une fiduciaire est dirigée par un professionnel non?

oui mais je veux faier des conaissance apa
rt mon bur

Auteur Message
MAZINE
Invité

MessagePosté le: 11/07/2010 11:26:22    Sujet du message: salam Répondre en citant

bonjour,
un conseil pour vous aider
il faut se documenter le maximum possible avant de demander l'aide, car parfois les conseils sont trompeurs, simplistes voir parfois riuneux.
fait confiance aux textes et depenses beaucoup d'energie à les exploiter ca vous fera avancer très rapidement.
cordialement

Auteur Message
amal388
Invité

MessagePosté le: 11/07/2010 14:36:51    Sujet du message: resalam Répondre en citant

merci pour le conseil

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

MessagePosté le: 11/07/2010 15:56:06    Sujet du message: salam Répondre en citant

MAZINE a écrit:
bonjour,un conseil pour vous aider
il faut se documenter le maximum possible avant de demander l'aide, car parfois les conseils sont trompeurs, simplistes voir parfois riuneux.
fait confiance aux textes et depenses beaucoup d'energie à les exploiter ca vous fera avancer très rapidement.
cordialement

Bonjour,

Merci pour le conseil de prudence, c'est parceque l'individu n'est pas infaillible que ce site existe.
        Lorsque vous dites que les conseils sont trompeurs et ruineux , nous vous invitons vivement à
        réagir en corrigeant les réponses et éviter à l'interessé de se ruiner.

Pouvez vous nous citer un exemple de quelqu'un qui s'est fait ruiner par ce site comme vous dites?

La citation du prophète: que celui qui annonce quelque chose qu'il en soit sûre ou qu'il se taise.

Cordialement

Auteur Message
amal388
Invité

MessagePosté le: 11/07/2010 16:01:38    Sujet du message: salam Répondre en citant

merci

Auteur Message
MAZINE
Invité

MessagePosté le: 11/07/2010 20:21:07    Sujet du message: salam Répondre en citant

j'ai jamais dit les conseils de ce site, pourquoi nous essayons de comprendre les choses assez rapidement et réagir vite en conséquence.
je parle de beaucoup de professionnels qui demandent autant à savoir des autres sans se donner le moindre soucis d'user de leurs facultés de recherche.
et à force de demander aux autres on devient dépendant.
ce site je viens de le découvrir aujourdhui et j'ai bien apprécié, je salue pour l'occasion ses fondateurs.
cordialement.

Auteur Message
amal388
Invité

MessagePosté le: 11/07/2010 22:08:32    Sujet du message: salam Répondre en citant

MAZINE a écrit:
j'ai jamais dit les conseils de ce site, pourquoi nous essayons de comprendre les choses assez rapidement et réagir vite en conséquence.je parle de beaucoup de professionnels qui demandent autant à savoir des autres sans se donner le moindre soucis d'user de leurs facultés de recherche.
et à force de demander aux autres on devient dépendant.
ce site je viens de le découvrir aujourdhui et j'ai bien apprécié, je salue pour l'occasion ses fondateurs.
cordialement.

a qui j'ai l'honneur stp et merci

Auteur Message
MAZINE
Invité

MessagePosté le: 11/07/2010 23:08:28    Sujet du message: salam Répondre en citant

MAZINE.

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

MessagePosté le: 14/07/2010 14:46:41    Sujet du message: salam Répondre en citant

Bonjour amis forumistes,

Dieu nous enseigne que tout ce que nous possédons comme science n'est rien à côté de son savoir.

Wama outitoum mina l3ilmi Illa Kalila. Sadaqa allah al 3adim.

Ce forum est un échange entre étudiants, praticiens,comptables, financiers,experts comptables
et tous métiers touchant de loin ou de près à la gestion des entreprises, aux déclarations des
individus fiscales , sociales et en général à tout rapport entre l'administration et le contribuable.

Le but c'est de poser le problème, quelqu'il soit de façon claire pour que les praticiens ou les
personnes ayant vécu la situation puissent apporter leur éclairage.

Quand on donne une réponse, il faut s'assurer d'après les textes que c'est la bonne ou alors ne
rien répondre car cela peut ajouter à la confusion et décourager ou faire hésiter les internautes à
consulter notre site.

Nous sommes tous des apprentis.

L'important, ce n'est pas l'expérience que nous avons, c'est ce qu'on en fait.

Cordialement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 01:21:50    Sujet du message: salam

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impôt des sociétés Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation