fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
obligations fiscales et sociales d'1 sarl nouvellement créé

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MANAL
silver member
silver member

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 04/08/2010 16:22:16    Sujet du message: obligations fiscales et sociales d'1 sarl nouvellement créé Répondre en citant

Salut à tt le monde,  
   Si vous permettez, je veux une réponse à la question suivante: 
   Moi et mon frère cogérants/associés d'une sarl de construction et travaux divers créé le 29/06/2010 
   On a pas déposé le dossier de notre société chez un comptable, car on a pas encore débuté notre activité du fait de manque de demandes et par conséquent on a pas embauché des salariés. 
   Ce qu'on veux savoir c'est: est ce qu'on a des obligations fiscales et sociales(C.N.S.S et I.G.R...) pour le mois en cours ainsi que la procédure à suivre. 
                         Merci infiniment  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2010 16:22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
fardi_omar
Invité

MessagePosté le: 06/08/2010 14:19:57    Sujet du message: obligations fiscales et sociales d'1 sarl nouvellement créé Répondre en citant

NORMALEMENT VOUS DEVEZ DEPOSER LA TVA NEANT AU 31/07/2010
SI VOUS N'avez pas encore le fiat il faut la deposer et vous devez payer 500 dhs comme ammande du non depot de la tva pour toute renseingnement vous pouvez me contacter au 0662812345

Auteur Message
MANAL
silver member
silver member

MessagePosté le: 06/08/2010 21:49:58    Sujet du message: obligations fiscales et sociales d'1 sarl nouvellement créé Répondre en citant

BON SOIR

Merci Bcp Mr farid-omar, vous avez raison. Malheureusement j'ai poser la question lors de la création à une amie (aide comptable) et elle ne m'a rien dit à ce propos, elle m'a assuré l'idée que la 1ère declaration sera en mois d'octobre et je n'ai rien à declarer en juillet
et maintenant je suis passible d'une amende de 500 dhs.
en tt cas merci infiniment pour votre réponse

Auteur Message
YOUSSEF58
silver member
silver member

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 07/08/2010 13:02:48    Sujet du message: obligations fiscales et sociales d'1 sarl nouvellement créé Répondre en citant

BONJOUR MANAL
NE VOUS INQUIETTER PAS
VOUS AVEZ CREER VOTRE ENTREPRISE LE 29/06/2010 DONC VOUS ALLER DEPOSER VOTRE 1ER DECLARATION DE TVA  TRIMESTRIEL CAD AVANT LA FIN DE MOIS D'OCTOBRE 2010 EN PLUS L'ORS DE VOTRE 1ER DEPOT DE DECLARATION DE TVA LE SERVICE CONSERNE VOUS DEMANDERA DE FAIRE LA CREATION DE VOTRE NUMERO D'IDENTIFICATION FISCALE AUPRES DE SERVICE DES IMPOTS CAD LA VALIDATION ET LE COMMENCEMENT DE VOS DECLARATION MEME CI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE DE CHIFFRE D'AFFAIRE declarer NEANT.
CNSS declarer néant si vous n'aveZ PAS encore embaucher quelq'un
IGR SUIVANT LE BAREME IR 2010 ET SUIVANT VOS DECLARATION DE LA MASSE SALARIALE vous ne payer pas d'Ir si vous n'avez pas encore embaucher quelq'un
procédure, suivant la loi chaque société doit avoir un comptable oubien un bureau de comptabilite externe
Si vous ete à Essaouira ou au région et si ça vous interesse pour la tenu de votre comptabilité,paie et la gestion de vos dossier a me contacter par email  yossef_maroc_ig@live.f r
merci

Auteur Message
MANAL
silver member
silver member

MessagePosté le: 07/08/2010 16:56:06    Sujet du message: obligations fiscales et sociales d'1 sarl nouvellement créé Répondre en citant

MERCI YOUSSEF58 POUR TT, VOUS ETES GENTIL

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:11:51    Sujet du message: obligations fiscales et sociales d'1 sarl nouvellement créé

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation