fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Aidez-moi pour la redaction d'un statut svp!!

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT DES SOCIETES -> AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty360
Invité

MessagePosté le: 28/08/2010 19:05:30    Sujet du message: Aidez-moi pour la redaction d'un statut svp!! Répondre en citant

salam

je veux créer une sarl, et je veux préciser son  objet, je veux faire les travaux d'affermage et d'exploitation et de location des projets de l'état ( café, parking, gare routiere..) et de secteur privé aussi,ma qustion c'est: quel   l'objet à choisir qui resume ca ,  un ami ma proposé de mettre "travaux de tout corps d'état) , ma deuxiemme question c'est: est ce que on peux mettre plus de trois activité ? sans problemme

merci bouceaup ! allah ijazikoum bikhir

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2010 19:05:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bensalem
golden member
golden member

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/08/2010 20:21:43    Sujet du message: Aidez-moi pour la redaction d'un statut svp!! Répondre en citant

Bonjour

oui tu peux mettre plus de trois activités mais il faut faire attention car plus d'activité = plus le montant de la taxe professionnelle augmente

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
azerty360
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 00:18:54    Sujet du message: Aidez-moi pour la redaction d'un statut svp!! Répondre en citant

merci benslame ,est ce que  je serai exonéré les 5 premieres années de la taxe professionnelle  si je mets plus que 3 activité, sur ?    , peux -tu me répondre à ma  première question c'est trés important ?الله إحفظك  est ce que les objets de la société sont normalisés? j'ai déja rédigé un statut mais un personnel de des impots ma dit que cette activité n'existe pas !   quelle est l'activité à choisir qui est proches de ma première question

merci beaucoup bensalem et à tous les volontaires de ce site !

Auteur Message
bensalem
golden member
golden member

MessagePosté le: 29/08/2010 23:52:02    Sujet du message: Aidez-moi pour la redaction d'un statut svp!! Répondre en citant

je pense que oui les activités à choisir sont normalisé, et pour savoir la liste des activité tu va au service de la taxe professionnelle et tu demande la liste des activités possible et tu choisi l'activité ou les activité similaire et l'exonération je pense que puisque il s'agit d'une nouvelle société tu bénéficiera de l'exonération de 5ans premières

bonne chance

Auteur Message
azerty360
Invité

MessagePosté le: 31/08/2010 01:00:08    Sujet du message: Aidez-moi pour la redaction d'un statut svp!! Répondre en citant

allah ijazik bikhir assi benslame!!  merci beaucoup;
 mais j'ai déja visité leur service , ils me disent toujours de consulter un comptable... je suis q'un jeune et j'ai une petite budget et les  gens de moukawalati me disent rein!! , svp ! qq un peut poser cette liste afin que tous le monde beneficera

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 01/09/2010 14:11:21    Sujet du message: Aidez-moi pour la redaction d'un statut svp!! Répondre en citant

Bonjour,

Oui vous pouvez mettre plus de 3 activités licites bien sûr.
Quand à la taxe professionnelle vous payerez sur l'activité la plus forte .
Vous êtes exonéré pour 5 ans en attendant.

Bon démarrage

Auteur Message
azerty360
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 16:32:21    Sujet du message: Aidez-moi pour la redaction d'un statut svp!! Répondre en citant

merci paulmalo

mais quelle activité à préciser pour les travaux d'affermage et d'exploitation et de location des projets de l'état ( café, parking, gare routière..) ? 

cordialement

Auteur Message
bensalem
golden member
golden member

MessagePosté le: 01/09/2010 22:56:36    Sujet du message: Aidez-moi pour la redaction d'un statut svp!! Répondre en citant

Désolé monsieur je peux pas vous donner une nom d'une activité précise, pour moi je te conseil de consulté un agent au service d'impot comme vous dit déja

bonne chance

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 15:02:59    Sujet du message: Aidez-moi pour la redaction d'un statut svp!!

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT DES SOCIETES -> AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation