fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
modèle d'un statut et d'un PV de Ste s.àrl

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty360
Invité

MessagePosté le: 31/08/2010 01:10:00    Sujet du message: modèle d'un statut et d'un PV de Ste s.àrl Répondre en citant

salam

vous pouvez telecharger le pv et le statut en accedant à ce lien:

http://forummoukawalati.com/

http://forummoukawalati.com/Thread-mod%C3%A8le-d-un-statut-sarl-marocm

BON NAVIGATION !

Dernière édition par azerty360 le 01/11/2010 19:10:23; édité 5 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2010 01:10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bensalem
golden member
golden member

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/09/2010 14:51:00    Sujet du message: modèle d'un statut et d'un PV de Ste s.àrl Répondre en citant

Bonjour azerty360, j'ai inscrit dans ce forum comme vous demander, mais j'ai trouvé des problém lorsque je veux envoyer des messages, merci de revoir ça::

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
azerty360
Invité

MessagePosté le: 10/09/2010 00:19:17    Sujet du message: modèle d'un statut et d'un PV de Ste s.àrl Répondre en citant

عيد مبارك سعيد وكل عام وانثم بخير

le problème est réglé ,merci  bensalem  !!   vous pouvez telecharger le pv et le statut en accedant à Modèles de documents et dèmarches administratives

Auteur Message
azerty360
Invité

MessagePosté le: 12/09/2010 18:48:24    Sujet du message: modèle d'un statut et d'un PV de Ste s.àrl Répondre en citant

Pas de merci ! pas d'avis !! pas même une insulte ! , si vous saviez un statut seul coûte 400dhs chez un fiduciaire !! donner au-moins un avis comme bensaleme; c'est un seule main qui a réalisée ce site là ,et une seule main n'applaudit pas!

Auteur Message
hassan2708
Invité

MessagePosté le: 18/09/2010 11:58:59    Sujet du message: modèle d'un statut et d'un PV de Ste s.àrl Répondre en citant

le problème n'est pas résolu c'est pourquoi vous n'avez ressu aucun avis
et merci d'avance

Auteur Message
khalili
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: 19/10/2010 11:35:16    Sujet du message: modèle d'un statut et d'un PV de Ste s.àrl Répondre en citant

Bonjour BENSALEM
Je te remercie pour ta large et fructueuse participation à notre forum, j'étais absent depuis plusieurs mois donc je n'ai pu suivre tous les messages ni les nouveaux venus,  et comme il a été signalé quelques parts ici,  le forum semble délaissé, sans organisation ( sans modérateur), bien qu'il est structuré de façon à permettre à chaque membre de se retrouver facilement dès qu'il a une question à poser ou une consultation à faire.
D'autre part, le forum est fait pour le partage d'information, il serait malsain et impoli de l'utiliser pour son propre intérêt ou de l'utiliser comme moyen de publicité même indirectement.
Quant à XOOIT qui a permit la création de ce forum, je le pense en droit de tirer un profit parce qu'il nous a permit quand même de communiquer et à d'autre de régler pas mal de problèmes comptables et fiscaux.

Auteur Message
azerty360
Invité

MessagePosté le: 19/10/2010 13:27:02    Sujet du message: modèle d'un statut et d'un PV de Ste s.àrl Répondre en citant

PUBlicité : "qui parle français ...consomme français"De Gaulle   

Auteur Message
khalili
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: 21/10/2010 17:15:28    Sujet du message: modèle d'un statut et d'un PV de Ste s.àrl Répondre en citant

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire AZERTY360

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:06:10    Sujet du message: modèle d'un statut et d'un PV de Ste s.àrl

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation