fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
avantages CNSS pour les sociétés exportatrice de textile

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> FORUMS PAR SECTEUR D'ACTIVITE -> Secteur des Textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bensalem
golden member
golden member

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 02/09/2010 09:30:06    Sujet du message: avantages CNSS pour les sociétés exportatrice de textile Répondre en citant

Bonjour

Pour alléger les effets négatives de la crise actuelle, l'Etat marocaine et via la CNSS, attribue des avantages pour les sociétés exportatrice de textile en vue d'améliorer leur compétitivité au niveau mondiale.
Cette avantage se présente, par un remboursement d'une partie des charges patronale déjà versées à la CNSS, et ce en prorata du chiffre d'affaire visé à l'export;

Question:
Je veux savoir mieux sur ce sujet, taux de remboursement, condition pour le remboursement, délai et autres choses.
Merci

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2010 09:30:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
boussaden
golden member
golden member

Point(s): 0

MessagePosté le: 17/02/2011 00:25:19    Sujet du message: avantages CNSS pour les sociétés exportatrice de textile Répondre en citant

bonjour, bensalem
j'aimerais bien répondre à ta question,mais il serait mieux de me préciser la période de l'attribution de ces avantages par l'etat /cnss.

si tu parle du cotrat programme 2002-2010
c'est vrai la cnss avait accordée pour le secteur Secteur du textile et habillement un remboursement de 50% des cotisations patronales sur l'ensemble des salaires inférieur ou égal à 2.500,00 dh brut / mois et c'est uniquement pendant pendant 3 ans, sous les conditions que les sociétés intéréssées soient en situation régulière et après avoir payés tous les arriérés à cet organisme.

par la suite il y avait aussi un autre avantage similaire mais il s'agit d'un remboursement au prorata du chiffre d'affaire réalisé à l'export , mais pour les salaires > ou égal à 2500,00 dh brut par mois .

pour la convention cadre de mesure de formation signé le 24.02.200 ,je te joint le texte explicatif

j'espère satisfaire votre sujet.

bon courage

Med boussaden

Auteur Message
bensalem
golden member
golden member

Point(s): 1

MessagePosté le: 17/02/2011 22:31:34    Sujet du message: avantages CNSS pour les sociétés exportatrice de textile Répondre en citant

Merci infiniment mon ami boussaden pour tes explications, vraimet c'est trés genti de vous
et pour le sujet, je n'ai aucune idée dans quel cadre de contrat s'entre ce sujet et pour cela je demande tes explications.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
boussaden
golden member
golden member

MessagePosté le: 17/02/2011 23:07:02    Sujet du message: avantages CNSS pour les sociétés exportatrice de textile Répondre en citant

bonjour ,Mr Bensalem

ci-après le texte explicatif du contrat de mesure de formation signé le 29.04.2009

bon courage à tous

Med boussaden

Auteur Message
boussaden
golden member
golden member

MessagePosté le: 17/02/2011 23:22:53    Sujet du message: avantages CNSS pour les sociétés exportatrice de textile Répondre en citant

bonjour ,Mr Bensalem

ci-après le texte explicatif du contrat de mesure de formation signé le 29.04.2009
voir le lien suivant: http://www.sendspace.com/file/tog296
bon courage à tous

Med boussaden

Auteur Message
aamar rachid
Invité

MessagePosté le: 07/04/2016 09:10:55    Sujet du message: avantages CNSS pour les sociétés exportatrice de textile Répondre en citant

jazakomo llaho khayran

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 17:28:19    Sujet du message: avantages CNSS pour les sociétés exportatrice de textile

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> FORUMS PAR SECTEUR D'ACTIVITE -> Secteur des Textiles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation