fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
tous les taxes

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impôt des Patentes, taxe urbaine, taxe d'édilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mharfali
Invité

MessagePosté le: 20/09/2010 12:28:07    Sujet du message: tous les taxes Répondre en citant

bonjour je vient d'ouvrir un cyber à amizmiz
le problème c'est que j'ai rendu compte aprés avoir installer mon projet que le propriétaire de loyé ne veux pas sibner un contrat avec mois peur de payer des taxes
et mois j'ai besoin de cette contrat pour avoir un numéros de patente at aussi un "rokhssa"
merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2010 12:28:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bensalem
golden member
golden member

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/09/2010 13:26:36    Sujet du message: tous les taxes Répondre en citant

bon on comprends
Qu'elle est ta question ?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ISMAELO
Invité

MessagePosté le: 20/09/2010 15:36:05    Sujet du message: tous les taxes Répondre en citant

BJR
A MON AVIS - SA QUESTION EST :
EST CE QU IL YA UNE SOLUTION AUTRE QUE CONTRAT DE BAIL
MERCI

Auteur Message
mharfali
Invité

MessagePosté le: 23/09/2010 09:45:49    Sujet du message: tous les taxes Répondre en citant

oui je veus savoir une solution
et si je continue a ouvrir le cyber sans aucun solution ?

Auteur Message
ISMAELO
Invité

MessagePosté le: 23/09/2010 09:58:52    Sujet du message: tous les taxes Répondre en citant

BJR
LE CONTRAT DE BAIL EST OBLIGATOIR - MAIS ESSAYER DE MENTIONNER DANS LE CONTRAT UN MONTANT DE LOYER TRES BAS - DANS CE CAS LA LE PROPRIETAIRE NE PAYE PAS GRAND CHOSE A LES IMPOTS
MERCI D'ETRE PARMI NOUS

Auteur Message
mharfali
Invité

MessagePosté le: 23/09/2010 11:05:19    Sujet du message: tous les taxes Répondre en citant

le montant est de 400 dh
mais le propriétaire refuse toujours
en effet il a trés peur des impot et des taxes sur le garage et l'habitation
il possede un maison et un garage et je croit que c'est son autorisation
il m'a dit que ici c'est pas grave de contnuer son aucune autorisation
moi je veus travailler seulement jusqu'a trouver un autre place
merci de votre reponse

Auteur Message
mharfali
Invité

MessagePosté le: 23/09/2010 12:52:17    Sujet du message: tous les taxes Répondre en citant

je veus aussi savoir qui'est le responsable si les autorités me demander une autorisation ?
aussi qui doit payer les impots ?
merci

Auteur Message
mharfali
Invité

MessagePosté le: 25/09/2010 09:40:11    Sujet du message: tous les taxes Répondre en citant

bnjr svp répondez mois
c'est urgent

Auteur Message
sahliblh
New member
New member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/04/2014 17:14:16    Sujet du message: tous les taxes Répondre en citant

si t'a déjà fait les installations et les aménagements et que ton Cyber est opérationnel, essai de porter plainte d'abord au près des services  des impôts , car il s'agit de la fraude fiscal; et forcement il y aura  de la pression sur le propriétaire qui finira par établir un contrat de bail.il suffit de savoir défendre ses  intérêts.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 11:07:21    Sujet du message: tous les taxes

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impôt des Patentes, taxe urbaine, taxe d'édilité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation