fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
etablissement de credit (wafa salaf )

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achrafoss
Invité

MessagePosté le: 05/10/2010 12:24:34    Sujet du message: etablissement de credit (wafa salaf ) Répondre en citant

salut tout le monde,

si quelqu'un de vous a une idée sur la comptabilisation de ce type d'etablissement ,est ce qu 'il faut declarer la tva ?comment on determine son chiffre d'affaire? les impots a declarer ? svp

je compte sur vous
merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2010 12:24:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bensalem
golden member
golden member

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/10/2010 12:45:56    Sujet du message: etablissement de credit (wafa salaf ) Répondre en citant

voir le forum LU POUR VOUS!!!

question posée deux fois!!!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
DAKIR

Point(s): 0

MessagePosté le: 14/10/2010 23:50:25    Sujet du message: etablissement de credit (wafa salaf ) Répondre en citant

bonjour mes amis j'aimerai savoir  le procédure de la  rectification de tva  et comment je fait :parce que jai un promoteur qui ma demander  a rectifier son tva  2009 et franchement moi j'ai pas une expérience sur ce faire  j'espère que v m'aidé alah yjazikom et merci  

Auteur Message
bensalem
golden member
golden member

Point(s): 1

MessagePosté le: 15/10/2010 21:27:10    Sujet du message: etablissement de credit (wafa salaf ) Répondre en citant

Salam DAKIR, la rectification de TVA est sujet large, veuillez présenter votre cas s'il s'agit de la TVa facturé ou récupérable ou quoi?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:40:40    Sujet du message: etablissement de credit (wafa salaf )

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation