fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
forummoukawalati.com

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty360
Invité

MessagePosté le: 12/10/2010 13:17:01    Sujet du message: forummoukawalati.com Répondre en citant

voila un site pour vous ! jeunes promoteurs marocains, qui peux vous aidez beaucoup au niveaux de création.

www.ForumMoukawalati.com

pour les personnes qui aiment écrire et rédiger des sujets en arabe et en français , le site vous offre 100dhs pour chaque 10000 sujets rédigés (ou participation) et 10 000 dhs pour chaque 1000000 rédigés (ou participation) soit chaque mois ou 1 ans , 2 ans; mais pas n'importe quel sujet! les membres doivent respecter les règles de forum.
 nb: Vous devez mentionnez l'auteur des sujets, si vous ne l'êtes pas.

youtube par exemple partage ces revenues avec les poseurs des videos!

et d'ailleurs      1 000 000 participation=> 10 000 dhs = 1 million de centimes
ca veut dire    une participation comme "merci pour le sujets " => 1 centime  

Faite vos calcules !
www.ForumMoukawalati.com

Dernière édition par azerty360 le 04/12/2010 23:46:14; édité 7 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2010 13:17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bensalem
golden member
golden member

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/10/2010 15:52:06    Sujet du message: forummoukawalati.com Répondre en citant

Merci Azerty360 pour tous vos efforts, mais je pense que l'objectif de ces forums est suprême que gagner l'argent ou les prix
Je pense que l'objectif réel est de aider les gents, surtouts les débutants dans le domaine à créer leur carrière

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
azerty360
Invité

MessagePosté le: 13/10/2010 01:09:47    Sujet du message: forummoukawalati.com Répondre en citant

merci pour ton passage bensalem
le but de ces forum est CLAIR ainsi le gain est LOGIQUE , j'aime aussi que les auteurs et les  membres partagent les gains de leurs participation et leurs efforts... à ton avis les journalistes travaillent gratuitement aux journaux??

Auteur Message
azerty360
Invité

MessagePosté le: 13/10/2010 01:26:52    Sujet du message: forummoukawalati.com Répondre en citant

en plus je dis pas n'importe quoi,je suis informaticien et je sais ce que je dis

youtube par exemple partage ces revenues avec les poseurs des videos!

et d'ailleurs      1 000 000 participation=> 10 000 dhs = 1 million de centimes
ca veut dire    une participation comme "merci pour le sujets " => 1 centime      

Auteur Message
my-angel
Invité

MessagePosté le: 05/05/2011 15:55:35    Sujet du message: forummoukawalati.com Répondre en citant

salut a ts le monde,je fais un stage dans un bureau compatbe-fiduciaire,j'ai mal de commencer mon rappot de stage,est-ce que vous pouvez m'aider,est-ce que il'y a qlqn qui peut mon donner des exemplaires de rapport de stage concernnant ce théme là?
aider-moi plz plz Confused

Auteur Message
my-angel
Invité

MessagePosté le: 05/05/2011 15:56:50    Sujet du message: forummoukawalati.com Répondre en citant

je vous donne mon msn my-spirit-(vive le partage).fr merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 14:48:08    Sujet du message: forummoukawalati.com

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation