fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
creation de fiducial

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT DES SOCIETES -> AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phillipo01
Invité

MessagePosté le: 20/10/2010 21:40:28    Sujet du message: creation de fiducial Répondre en citant

J’ai ne pas de diplôme de comptabilité mais je suis une expérience de  4ans de comptable  et un diplôme de bac+2  informatique une attestation de 1ans de comptabilité.
Et ce que possible de création de fiduciel ????????????????????

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2010 21:40:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
khalili
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: 21/10/2010 17:22:18    Sujet du message: creation de fiducial Répondre en citant

Contactez le centre régional d'investissement le plus proche, ils vous donneront les informations nécessaires. bon courage .

Auteur Message
ANDALOUSSI
Invité

MessagePosté le: 24/12/2012 00:56:37    Sujet du message: creation de fiducial Répondre en citant

Comment peut on constituer une société de comptabilité ? Je ne suis pas comptable mais plutôt un gestionnaire avec beaucoup d’expérience en gestion de société et j'ai un bac plus '

Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 24/12/2012 19:50:54    Sujet du message: creation de fiducial Répondre en citant

c'est bac + deux / comptabilité ou gestion ou licence en ecomnomie à la ville de Meknès pour les personnes physique 
en cas de PM titulaire de diplome doit etre mentionne dans le PV comme gérant 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Marwa_comptable
golden member
golden member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/12/2012 15:05:13    Sujet du message: creation de fiducial Répondre en citant

Il n ya aucune loi qui vous empêche de créer votre cabinet Si andaloussi. ils sont en cours de la préparer.

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 294
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 28/12/2012 16:05:53    Sujet du message: creation de fiducial Répondre en citant

VAS TENTER TA CHANCE ET TU VAS VOIR

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

MessagePosté le: 28/12/2012 17:00:31    Sujet du message: creation de fiducial Répondre en citant

MAIS AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT IL VAUT MIEUX BIEN SE RENSEIGNER AUPRES DU CRI ET LES IMPOTS

Auteur Message
ANDALOUSSI
Invité

MessagePosté le: 29/12/2012 22:37:40    Sujet du message: creation de fiducial Répondre en citant

j'ai eu mon certificat négative et je vais faire les autres démarche  le début de l'année 2013 ,j'ai un bac plus 4 avec beaucoup d’expérience en gestion d'entreprise et un petit diplôme de comptabilité , qu'est ce que vous en pensez mes amis ?

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

MessagePosté le: 30/12/2012 13:21:31    Sujet du message: creation de fiducial Répondre en citant

vous dites un petit diplôme de comptabilité et la gestion ne veut pas dire tenir la comptabilité des autres avez une idée sur le droit de société la fiscalité et le code du commerce vous allez vous retrouver confronté à des situations vraiment embarrassante surtout quand il sagit de gérer un conflit entre les impôts et un client la je vous dis pas vous devez vous montrer convainquant par la loi et non seulement la vous le comptable du client mais vous êtes en même son avocat et censé défendre sa cause par la loi et par vos argument car y a toujours des sur taxations des impositions à tort que vous devez résoudre sans dégâts et il y a aussi le coté conseil et les questions à vos clients auxquels vous devez être présents et assumer dans l immédiat à moins que trouviez un partenariat avec une personne du domaine vous le coté matériel et le coté professionnel et une seule aile ne peut voler    

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

MessagePosté le: 30/12/2012 14:43:00    Sujet du message: creation de fiducial Répondre en citant

vous dites un petit diplôme de comptabilité et la gestion ne veut pas dire tenir la comptabilité des autres avez une idée sur le droit de société la fiscalité et le code du commerce vous allez vous retrouver confronté à des situations vraiment embarrassantes surtout quand il sagit de gérer un conflit entre les impôts et un client la je vous dis pas vous devez vous montrer convainquant par la loi et non seulement la vous etes le comptable du client mais vous êtes en même son avocat et censé défendre sa cause par la loi et par vos arguments car y a toujours des sur taxations et des impositions à tort que vous devez résoudre sans dégâts et il y a aussi le coté conseil et les questions de vos clients auxquels vous devez être présents et répondre dans l immédiat à moins que trouviez un partenariat avec une personne du domaine vous le coté matériel et le coté professionnel et une seule aile ne peut voler, aussi le fait d'avoir un certificat négatif ne veut pas tout dire le cri meme si vous leur dites que vous voulez créer un autre marjane ils vous donneront le certifact l'essentiel pour eux c'est la dénomination pas plus on nous a tous menti quand on nous a dit guichet unique c'est vrai parcours du combattant guichet unique mais avec mentalité à l'ancienne et meme laisser d'avant  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 14:49:58    Sujet du message: creation de fiducial

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT DES SOCIETES -> AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation