fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Affiliation à la Cnss
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OUDOUN HAFID
New member
New member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/01/2011 13:45:38    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

NON CAR PERSONNE PHISIQUE NE DOIT PAS REMPLI LES DECLARATION DE LA CNSS  

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 06/01/2011 13:45:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
khalili
Administrateur

Point(s): 38
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: 06/01/2011 16:52:36    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

OUDOUN HAFID wrote:
NON CAR PERSONNE PHISIQUE NE DOIT PAS REMPLI LES DECLARATION DE LA CNSS  

Monsieur HAFID

Avant de répondre assurez- vous d'avoir bien compris la question,
ensuite, assurez-vous que votre réponse est juste.( pour ne pas induire quelqu'un en erreur) 
Merci

Back to top
Author Message
OUDOUN HAFID
New member
New member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 07/01/2011 15:56:28    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

MERCI POUR VOTRE RENSEIGNEMENTS

Back to top
Author Message
boussaden
golden member
golden member

Point(s): -68
Moyenne de points: -0.22

PostPosted: 14/03/2011 21:46:06    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

bonjour,reine
du momet que votre personne a un N° d'affiliation à la cnss,il doit effectuer régulièrement chaque mois ces declarations à la cnss,et cela fait parti de ses obligations envers cet organisme.
pour ce qui concerne ces droits :
il a droit comme tous les adhérents :aux allocations familiales s'il a des enfants -au remboursement des frais medicaux,au remboursemet des  indémnités des jours de maladie- bénéficier des pensions de retraites-bénéficier aussi de la prise en charge en cas d'invalidité partielle ou permanente .le remboursement des jours de matérnités etc............
voilà  et bon courage

Back to top
Author Message
nouraqaz
golden member
golden member

Point(s): -10
Moyenne de points: -0.07

PostPosted: 23/10/2012 09:22:10    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

salam.
svp pour une nouvelle demande d'affiliation pour une personne physique,
-j'ai rempli les informations demandées sur un imprimé "demande d'affiliation que j'ai tiré du site de la CNSS avec une copie de la CIN du responsable.
-j'ai tiré les bordeaux de déclaration des salariés entrants et je l'ai rempli par le nom et les informations de chaque employé
- j'ai pas etabli la demande d'immatriculation à ces employé car  ils sont deja immatriculé à la CNSS.

svp corrigez moi ce qui j'ai fait et s'il y a qqch à ajouter veuillez le m'indiquer svp.
merci d'avance.

Back to top
Author Message
nouraqaz
golden member
golden member

PostPosted: 23/10/2012 10:48:51    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

MERCI BCP MARWA

Back to top
Author Message
Marwa_comptable
golden member
golden member

Point(s): -30
Moyenne de points: -0.11

PostPosted: 23/10/2012 10:52:41    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

de r1 les autres nous aident on doit nous aussi aider les autres comme a dit  Driss

Back to top
Author Message
nouraqaz
golden member
golden member

PostPosted: 23/10/2012 10:57:17    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

BIENSÜR. JE SUIS DISPONIBLE POUR AIDER N'IMPORTE QUI.

Back to top
Author Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): -416
Moyenne de points: -0.46

PostPosted: 23/10/2012 11:57:47    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

nouraqaz wrote:

salam.
-j'ai rempli les informations demandées sur un imprimé "demande d'affiliation que j'ai tiré du site de la CNSS avec une copie de la CIN du responsable.
-j'ai tiré les bordeaux de déclaration des salariés entrants et je l'ai rempli par le nom et les informations de chaque employé
- j'ai pas etabli la demande d'immatriculation à ces employé car  ils sont deja immatriculé à la CNSS.

svp corrigez moi ce qui j'ai fait et s'il y a qqch à ajouter veuillez le m'indiquer svp.
merci l
nouraqaz wrote:

salam.

merci d'avance.

il te reste de remplir les BPC aussi et les payes a la banque

Back to top
Author Message
nouraqaz
golden member
golden member

PostPosted: 23/10/2012 12:00:59    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

merci bcp simotic.

Back to top
Author Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): -416
Moyenne de points: -0.46

PostPosted: 23/10/2012 16:20:51    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

BIEN SUR

Back to top
Author Message
nouraqaz
golden member
golden member

PostPosted: 23/10/2012 16:57:11    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

lbpc c'est koi ca exactement svp

Back to top
Author Message
nouraqaz
golden member
golden member

PostPosted: 23/10/2012 17:11:02    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

ah oui je les sait, mais j'attends ce que la direction de cnss me donne une affiliation à cette personne physique et une immatriculation au employé.

Back to top
Author Message
nouraqaz
golden member
golden member

PostPosted: 23/10/2012 17:13:35    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

le coursier m'a dit qu'un gent à la cnss lui a demandé en plus les documents que j'ai préparé de remplir un imprimé "relevé du personnel".

Back to top
Author Message
nouraqaz
golden member
golden member

PostPosted: 23/10/2012 17:52:52    Post subject: Affiliation à la Cnss Reply with quote

Oui j'ai déja rempli la liste des employés au BDS des nouveaux entrants, jamais on a fait une autre liste de "relevé du personnel".

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/07/2019 01:27:42    Post subject: Affiliation à la Cnss

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation