fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
imposition dividendes de la societe marocaine sur IR en Fra
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impot sur les revenus (I.R)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalili
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: 27/12/2010 08:51:09    Sujet du message: imposition dividendes de la societe marocaine sur IR en Fra Répondre en citant

Je lui répondrais que je ne peux utiliser le forum en tant que professionnel au risque de faillir aux engagements faits lors de la création du forum. Bien sur c'est un manque à gagner, une opportunité ratée  mais c'est comme ça. On ne peut  s'opposer à la société qui a hébergé gratuitement ce forum, au moins, il faut être correct envers elle.
Moi aussi j'ai été réprimandé par des membres une fois où je me suis permis de parler de moi-même.
c'est pourquoi j'insiste, lisez les clauses, peut-être que je les ai mal interprétées. je suis toujours prêt à changer d'avis.

Cordlt

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2010 08:51:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
khalili
Administrateur

MessagePosté le: 27/12/2010 08:54:49    Sujet du message: imposition dividendes de la societe marocaine sur IR en Fra Répondre en citant

J'ajoute:

J'en profiterais pour drainer des clients à mon cabinet

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 27/12/2010 10:02:01    Sujet du message: imposition dividendes de la societe marocaine sur IR en Fra Répondre en citant

Bonjour,

C'est votre interprétation.
          Si vous me dites que :
          c'est sensé de dire à quelqu'un qui cherche de l'aide, je ne peux vous être utile : allez voir ailleurs.
          En tout cas ce n'est pas mon point de vue.

Répondez : Que dois faire quand on me laisse ses coordonnées sur la boite de MP?
          J'efface tout et ignore la requête.

Quel est le préjudice subi dans tout ça? Essayez de l'évaluer

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
khalili
Administrateur

MessagePosté le: 27/12/2010 15:05:38    Sujet du message: imposition dividendes de la societe marocaine sur IR en Fra Répondre en citant

L'aide dont vous parlez, il faut l'étaler sur le forum comme ça vous rendez service à tous.
mais nous nous éloignons du vif du sujet.
A vous de me répondre maintenant:
peut-on  faire de la pub sur le forum oui ou non? compte tenu des clauses et des conditions générales d'utilisation (c'est là le sujet et pas autre chose)
vous êtes un praticien des chiffres et des règles de droit cela signifie que vous jouissez  d'un esprit d'analyse et de rigueur, alors essayez de me donner une autre interprétation des clauses dont j'ai parlé et je vous assure que si vous arrivez à me convaincre je n'en serais que bénéficiaire.

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

MessagePosté le: 27/12/2010 16:40:21    Sujet du message: imposition dividendes de la societe marocaine sur IR en Fra Répondre en citant

Bonjour,

Si vous aviez suivi la discussion, vous vous apercevriez que le sujet traité a été  décortiqué
        en long et en large sur ce forum et je n'ai fait l'économie d'aucune info.

Vous me reprochez de faire de la PUB:
        La Pub c'est quand vous vous contentez de donner vos téléphones et mail sans réponse aucune
        aux questions posées. Je ne pense pas que c'est mon cas.

Quand quelqu'un vous demande vos coordonnées, il est normal de les lui communiquer, c'est du
        civisme et de la politesse, quand bien même il souhaiterait traiter  avec vous en privé
        Est ce un crime?

Et si cet intervenant ne voulait pas tout simplement  divulguer sa situation fiscale sur ce site.

Honnêtement vos reproches ne sont pas fondés, et si vous ne revenez pas sur votre position, il faudra alors
        fermer toutes les boites MP et supprimer les fiches Contact pour que personne ne rencontre personne.

Ainsi l'Anonymat sera respecté et nous ne serons que des pseudos qui dialoguons pendant des années sans
       jamais se découvrir. Ce n'est pas ma vision des choses.

On viendra chez vous prendre de l'info et on ira chez les autres traiter les affaires. Est ce votre souhait?

Aux lecteurs d 'en juger!

Cordialement.

Auteur Message
khalili
Administrateur

MessagePosté le: 27/12/2010 21:00:06    Sujet du message: imposition dividendes de la societe marocaine sur IR en Fra Répondre en citant

1°)Répondez à ma question M Paulmalo. "peut-on faire de la pub sur le forum oui ou non?"
2°)dites moi est ce que vous avez lu les clauses?
je me tue à vous dire que le 1er bénéficiaire ce serais moi. Mon souhait n'est pas d'envoyer les gens chez les autres pour traiter leurs dossiers mais je suis contraint de respecter des engagements ça aussi c'est du civisme quant à l'utilisation des pseudos, ce n'est pas moi qui l'a inventé, tous les forums sur la toile fonctionnent de la même manière.
Moi je vous dis que j'ai des engagements et vous, vous  me dites d'en passer outre. Je ne demande qu'une chose: dites moi comment contourner la clause n°3 et celle du 17-1.
Quand j'ai crée ce forum, je n'avais nullement la recherche du gain matériel sauf la satisfaction de pouvoir aider et de partager, je vous laisse le soin d'évaluer l'apport et le soutien fait à des étudiants, à des praticiens, à des investisseurs etc...
3°) quant j'ai parlé de pub , je ne vous visais pas personnellement, mais je m'adressais à tous les membres.

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

MessagePosté le: 28/12/2010 10:12:38    Sujet du message: imposition dividendes de la societe marocaine sur IR en Fra Répondre en citant

Bonjour,

Je vous réponds non et non et non on ne peut faire de la PUB sur le site, c'est clair cette fois ci j'espère.

Mais si vous, vous demandez à me voir , que dois je vous répondre??????????????

Je suis un fantôme , débrouillez vous pour me trouver, c'est quoi ça???????????????????

La PUB c'est vous qui allez vers le client et non pas l'inverse.

Je ne pense pas avoir transgressé les règles de fonctionnement depuis mes débuts sur ce site.

De grâce ne confondons pas tout.

Il faut à mes yeux revoir le cas des intervenants qui vous envoient des MP et mails?
      Il est normal de répondre à leur demande.

Aussi, je trouve normal de supprimer les messages à caractère publicitaire et d'interdire le site quand il y a récidive.

Cordialement.

Auteur Message
khalili
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2010 08:37:09    Sujet du message: imposition dividendes de la societe marocaine sur IR en Fra Répondre en citant

PAULMALO a écrit:

Il faut à mes yeux revoir le cas des intervenants qui vous envoient des MP et mails?
      Il est normal de répondre à leur demande.

Aussi, je trouve normal de supprimer les messages à caractère publicitaire et d'interdire le site quand il y a récidive.

Cordialement.

Bonjour.

Exclamation Ok c'est noté. Exclamation

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 11:00:20    Sujet du message: imposition dividendes de la societe marocaine sur IR en Fra

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impot sur les revenus (I.R) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation