fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Pourquoi ne pas créer vous même votre entreprise ?

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> Offres et demandes d'emploi ou de stages -> Offres d'emploi ou de stage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 75
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: 15/12/2013 21:36:09    Post subject: Pourquoi ne pas créer vous même votre entreprise ? Reply with quote

si c'est pour créer une entreprise à 10.000dh et associé unique et domiciliée chez autrui ca ne vaut pas le coup dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 15/12/2013 21:36:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
muslima
New member
New member

Point(s): -1
Moyenne de points: -0.06

PostPosted: 13/06/2014 19:06:28    Post subject: Pourquoi ne pas créer vous même votre entreprise ? Reply with quote

le problème c'est de l'argent pas plus 

Back to top
Author Message
benito

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 19/08/2014 11:39:36    Post subject: Pourquoi ne pas créer vous même votre entreprise ? Reply with quote

le problème consiste dans une idée géniale

Back to top
Author Message
S KAISSA
New member
New member

Moyenne de points: -0.10

PostPosted: 30/09/2014 10:58:13    Post subject: Pourquoi ne pas créer vous même votre entreprise ? Reply with quote

EST CE QU'ON PEUT AVOIR DES IDÉES DE PROJETS QUI PEUVENT RÉUSSIR AU MAROC ,??

Back to top
Author Message
A.Mehdi

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 11/12/2014 23:43:03    Post subject: Pourquoi ne pas créer vous même votre entreprise ? Reply with quote

Le problème qui se pose généralement c'est le manque de créativité et le manque de ressources nécessaire évidemment . même si on finit par créer une entreprise et on aboutit à la production d'un produit , dans la majorité des cas ces produits sont semblables à ceux qui se trouve déjà dans le marché. On doit éviter de produire le même bien ou  service  ON DOIT INNOVER non pas essayer de  s'introduire dans un marché déjà occupé . 

Back to top
Author Message
nada2011
silver member
silver member

Point(s): 6
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: 11/02/2015 10:56:41    Post subject: Pourquoi ne pas créer vous même votre entreprise ? Reply with quote

moi je veux créer mon propre bureau de comptabilité le problème que j ai c est la clientèle comme faire puisque je travail toute la journée ????

Back to top
Author Message
brahimario
golden member
golden member

Point(s): 33
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: 26/02/2015 16:27:29    Post subject: Pourquoi ne pas créer vous même votre entreprise ? Reply with quote

pour moi je vais constituer un bureau comptable sous forme du SARL ai-je le droit sous forme du sarl non pas personne physique

Back to top
Author Message
nada2011
silver member
silver member

PostPosted: 30/04/2015 10:42:54    Post subject: Pourquoi ne pas créer vous même votre entreprise ? Reply with quote

je pense en cas de société mais n indique pas que c est pour la comptabilite mais un service  
brahimario wrote:
pour moi je vais constituer un bureau comptable sous forme du SARL ai-je le droit sous forme du sarl non pas personne physique

Back to top
Author Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 75
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: 30/04/2015 15:45:19    Post subject: Pourquoi ne pas créer vous même votre entreprise ? Reply with quote

si tu masque ton activité sous forme de services tu risques d'avoir des problèmes pour représenter tes clients auprès des impôts 

Back to top
Author Message
nada2011
silver member
silver member

PostPosted: 05/05/2015 10:44:42    Post subject: Pourquoi ne pas créer vous même votre entreprise ? Reply with quote

ANCIENSUISLA wrote:
si tu masque ton activité sous forme de services tu risques d'avoir des problèmes pour représenter tes clients auprès des impôts 

maintenant les gens créent des sociétés multi-services dont la comptabilité , pour les impots  tant que tous en ordre tu risques rien 

Back to top
Author Message
khalidjob

Moyenne de points: -0.14

PostPosted: 31/08/2015 15:55:38    Post subject: Pourquoi ne pas créer vous même votre entreprise ? Reply with quote

bonjour moi je suis salarié dans une ste qui vit ces derniers années des gros problemes pas de salaire pas de cnss pas amo donc je sange a crée ma société est ce que j ai le droit et c quoi le type de ste que je dois crée et ma nomination dans  cette ste merci

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> Offres et demandes d'emploi ou de stages -> Offres d'emploi ou de stage All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation