fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Quel est la procédure de démissionner d'une sarl??

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> DROIT SOCIAL -> Législation du Travail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
youssef.z

Point(s): -1
Moyenne de points: -0.50

PostPosted: 15/03/2014 01:38:15    Post subject: Quel est la procédure de démissionner d'une sarl?? Reply with quote

Chers Mesdames et Messieurs,

J'aimerai savoir la procédure de démissionner d'une sarl?

Je suis associé à cette sarl avec 35% des parts, avec un français 10% et une française 55%. 
La société est crée en mois de février 2013. Au début je n'ai été que le co-gérant de la société, et j'ai acheté les 35% des parts au mois de décembre 2013.

Que dois-je faire pour démissionner de la gérance et transférer mes 35% aux autres associés?

Sachez que je n'ai pas de salaire et que la société n'a pas encore un compte bancaire et que les associés n'ont pas payés 3 Mois de frais de bail de local!
Le contrat de bail du local est enregistré au nom de la société représenté par les 2 Gérants (Moi et la française).

Merci d'avance.

Cordialement.

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 15/03/2014 01:38:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> DROIT SOCIAL -> Législation du Travail All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation