fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
j'ai oublier d'amortir une immobilisation

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire????
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sania
golden member
golden member

Point(s): 203
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: 24/04/2014 22:15:52    Post subject: j'ai oublier d'amortir une immobilisation Reply with quote

bonsoir 

comment procéder quand on oublie d'amortir une immobilisation à la fin de l'exercice?

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 24/04/2014 22:15:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
abdeslam BG
golden member
golden member

Point(s): -16
Moyenne de points: -0.04

PostPosted: 25/04/2014 11:26:43    Post subject: j'ai oublier d'amortir une immobilisation Reply with quote

salam,
 tu peut le comptabiliser à l'exercice n+1 et tu le réintègre à la page 3, car il n'est pas déductible vis à vis de la loi.  

Back to top
Author Message
mahcom2012
faithful member
faithful member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 15/05/2014 17:52:24    Post subject: j'ai oublier d'amortir une immobilisation Reply with quote

A MON AVIS SI L IMMOBILSATION N EST PAS EN ACTIVITE ET LE MONTANT DES AMORTISSMNTS EST IMPORTANT TU PEUX STIPULER UNE DECLARATION DU CHOMAGE DU MATERIEL POUR L ANNEE CONCERNEE

Back to top
Author Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 75
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: 15/05/2014 18:35:22    Post subject: j'ai oublier d'amortir une immobilisation Reply with quote

tu comptabilise cette dotations au compte 6198 exercices antérieur et ce n'est pas déductible

Back to top
Author Message
mustaphamustapha

Point(s): -4
Moyenne de points: -1.33

PostPosted: 17/10/2014 09:16:36    Post subject: j'ai oublier d'amortir une immobilisation Reply with quote

vous ne conservez plus le droit à l amortissement , ce droit est abrogé par la loi de finance ?, désormais omission signifie pas de dotation différée d amortissement

salam

Back to top
Author Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 75
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: 06/11/2014 16:42:20    Post subject: j'ai oublier d'amortir une immobilisation Reply with quote

tu comptabilise cette dotations au compte 6198 exercices antérieur et ce n'est pas déductible

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire???? All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation