fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Création d'un bureau de recrutement

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> DROIT DES SOCIETES -> AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
B.Youssef

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 28/04/2014 09:16:46    Post subject: Création d'un bureau de recrutement Reply with quote

Salam tout le monde, tout d'abord je voudrais remercier tous les administateurs de ce forum qui font du bon travail.
J'ai un cas de création d'un bureau de recrutement et je voulais savoir s'il  y'avait des autorisations a demander ou s'il y'a une démarche spéciale à suivre. A noter qu'il n'y aura pas d'interim.

Merci d'avance, cordialement

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 28/04/2014 09:16:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
MABROUK
golden member
golden member

Point(s): -23
Moyenne de points: -0.18

PostPosted: 29/04/2014 22:06:47    Post subject: Création d'un bureau de recrutement Reply with quote

salam

Les agences de conseil en recrutement ne peuvent exercer leur activité qu'après autorisation accordée par l'autorité gouvernementale chargée du travail.
L'agence ne peut être gérée par une personne ayant fait l'objet d'une peine à caractère diffamatoire ou portant atteinte à l'honorabilité, ou d'une condamnation à une peine d'emprisonnement d'une durée supérieure à trois mois.
En vertu de l'article487 du code, l'autorisation est temporaire, elle peut être retirée à tout moment sans indemnisation, la décision de retrait devant être motivée. 

Back to top
Author Message
B.Youssef

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 30/04/2014 09:29:18    Post subject: Création d'un bureau de recrutement Reply with quote

Merci pour votre réponse si mabrouk.

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> DROIT DES SOCIETES -> AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation