fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
TVA IS ET DOMICILIATION

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
web500mg

Point(s): -1
Moyenne de points: -0.25

PostPosted: 06/02/2015 10:36:01    Post subject: TVA IS ET DOMICILIATION Reply with quote

merci pour votre réponse , en revanche j'ai peur que mon domiciliaire déclare que ma société n'est plus domicilié chez eux, je commence par quoi à votre avis ? payer la domiciliation en premier et après je dépose le bilan 2014 ?...JE SUIS VRAIMENT DAYEKH.. Rolling Eyes

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 06/02/2015 10:36:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
khalili
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: 06/02/2015 12:13:54    Post subject: TVA IS ET DOMICILIATION Reply with quote

commencez par régulariser votre situation fiscale, vous verrez la question de la domiciliation après,  ce sont 2 questions differentes

Back to top
Author Message
web500mg

Point(s): -1
Moyenne de points: -0.25

PostPosted: 06/02/2015 16:57:55    Post subject: TVA IS ET DOMICILIATION Reply with quote

c'est à dire je dois déposer mon bilan 2014 avec l'adresse de domiciliation que je n'ai pas payé depuis 2011 ça ne pose pas de problème?

Back to top
Author Message
badbadi1

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 22/02/2015 16:33:23    Post subject: TVA IS ET DOMICILIATION Reply with quote

Bonjour, j'ai une question bête peut être mais j'aimerai avoir une réponse claire svp!
J'ai créé ma société à Rabat, Contrat domiciliation, et actuellement et avec la demande j'aimerai louer un bureau à Kénitra où je peux donner des formations.

Ma question est la suivante,  est-ce possible de louer ce bureau à Kénitrat sans transfert de siège et comptabiliser les charges comme simples charges à ma sociétés. Je ne veux pas faire le maraton des administration pour changer le siège!

Back to top
Author Message
Fidor
golden member
golden member

Point(s): -72
Moyenne de points: -0.43

PostPosted: 23/02/2015 02:37:21    Post subject: TVA IS ET DOMICILIATION Reply with quote

badbadi1 wrote:

Bonjour, j'ai une question bête peut être mais j'aimerai avoir une réponse claire svp!
J'ai créé ma société à Rabat, Contrat domiciliation, et actuellement et avec la demande j'aimerai louer un bureau à Kénitra où je peux donner des formations.

Ma question est la suivante,  est-ce possible de louer ce bureau à Kénitrat sans transfert de siège et comptabiliser les charges comme simples charges à ma sociétés. Je ne veux pas faire le maraton des administration pour changer le siège!

-               As-salâmu’ alaykum:                     -                         السلام عليكم، و رحمة الله تعالى و بركاته   
-        
-       ■  1 : Réponse :
-       -> Oui vous pouvez.
-       ->
■  2 : Conseil :
-       ->
-       Voilà, au plaisir de vous renseigner.         
Wa salâmu’ aleykum...          Fido (auditeur et conseil indépendant)

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation