fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
liquidation PERSONNE PHYSIQUE

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire????
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FADWA26

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 29/04/2015 10:04:08    Post subject: liquidation PERSONNE PHYSIQUE Reply with quote

bonjour

Prière je veux me renseigner sur les démarches a suivre pour la liquidation d'une pharmacie.

Comment préparer le bilan de liquidation tenant en compte que la pharmacie était créer en juin 2014 et la cession sera 

au mois d'avril 2015.

Tenant en compte que j'ai un matériel informatique  et des frais d'aménagement et de construction et un stocks de 22 300.00dh 

comptant sur votre réponse

merci bien

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 29/04/2015 10:04:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
FADWA26

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 30/04/2015 13:29:42    Post subject: liquidation PERSONNE PHYSIQUE Reply with quote

aucune réponse reçu

j'ai cherché l'information au ministère des impôts alors juste pour vl'information

POUR LA CLÔTURE de personne physique

UNE DEMANDE DE RADIATION

RADIATION DU REGISTRE DE COMMERCE

DERNIER PAIEMENT DE LA TAXE PROFESSIONNELLE

DÉCLARATION IR MODÈLE ADP 011F/08E

RÉSILIATION DU CONTRAT DE BAIL

BILAN DE CESSATION

BILAN DE LIQUIDATION

merci

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire???? All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation