fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
COMPTABLE AGREE

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xyz
New member
New member

Point(s): 5
Moyenne de points: 0.38

PostPosted: 02/09/2015 16:48:42    Post subject: COMPTABLE AGREE Reply with quote

bonjour chers forumsites.
Nous sommes trois associés dans une entreprise de travaux divers.
mois j’ai une licence en sciences économiques option «relations economiques internationales-1993». je suis inscrit en tant que comptable à la TP depuis 12/1999 dans notre domicile (c’était du chômage et il n’y avait rien à faire) et je paye la TP chaque année (2.880,00 dhs) . je tiens la compta pour quelques amis et proches car je suis engagé avec l’entreprise ....
ma question est de savoir si j’ai le droit de déposer cette année(au cours de ce mois de septembre ) mon dossier d’inscription sur la liste des comptables agrées pour2015 dans le cadre de la nouvelle loi . merci d’avance!

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 02/09/2015 16:48:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
nada2011
silver member
silver member

Point(s): 6
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: 12/10/2015 23:17:39    Post subject: COMPTABLE AGREE Reply with quote

Oui vous avez le droit . Regarde dans le site de bulletin officiel pour savoir les conditions 

Back to top
Author Message
amoura

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 30/08/2016 16:52:51    Post subject: COMPTABLE AGREE Reply with quote

bonsoir je suis licencié en sciences mathématiques , j'ai un certificat de management en HEM et je travaille comme comptable depuit 1997 
je veux savoir si j’ai le droit de déposer mon dossier d’inscription sur la liste des comptables agrées merci d’avance!

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation