fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
CHANGEMENT D'ACTIVITE DE TAXABLE A EXO

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> TVA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KARADAY3

Point(s): 7
Moyenne de points: 0.88

PostPosted: 06/12/2015 13:00:46    Post subject: CHANGEMENT D'ACTIVITE DE TAXABLE A EXO Reply with quote

Bonjour mes amis: 
j’étais une entreprise de pièces auto , j'ai opté à la TVA en 2007, je déposais mes déclarations de TVA (régime encaissement) , puisque l'activité n'est plus rentable j'ai modifié l'activité en la remplaçant par laitier (exonéré) , est ce que je dois continuer à déposer mes déclarations de TVA?
NB : Notre bilan 2014 enregistre un stock qui n'est pas encore vendu et clients débiteurs qui ne nous règlent pas encore

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 06/12/2015 13:00:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 75
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: 06/12/2015 21:38:59    Post subject: CHANGEMENT D'ACTIVITE DE TAXABLE A EXO Reply with quote

vous devez continuer à déposer votre déclaration jusqu'à la vente totale du stock et l'encaissement de tous les clients

Back to top
Author Message
zanouba1302

Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/03/2016 20:11:13    Post subject: CHANGEMENT D'ACTIVITE DE TAXABLE A EXO Reply with quote

Bonsoir, SVP j'ai une question je suis la gerante de la Sosiete de transport je veux ajouter a ma patente une autre activite negoce avec l'activite de transport qu'elle sont les procedures merci de me rependre en urgence

Back to top
Author Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): -416
Moyenne de points: -0.46

PostPosted: 24/03/2016 19:59:56    Post subject: CHANGEMENT D'ACTIVITE DE TAXABLE A EXO Reply with quote

zanouba1302 wrote:
Bonsoir, SVP j'ai une question je suis la gerante de la Sosiete de transport je veux ajouter a ma patente une autre activite negoce avec l'activite de transport qu'elle sont les procedures merci de me rependre en urgence
dsl pour le retard, si vous n’aviez pas commencer la procédure  on vous aide

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> TVA All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation