fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> LU POUR VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mary
faithful member
faithful member

Point(s): 26
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 06/01/2016 12:33:25    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

j ai en train de la declare mais il m 'a donné un message que le n cnss no existe

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 06/01/2016 12:33:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 75
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: 07/01/2016 21:06:09    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

Pour demander votre ICE, vous devez avoir sous la main les éléments suivants :
Le Numéro du registre du commerce, l'article taxe professionnelle, l'identifiant fiscal, le numéro d'affiliation cnss et pour les personnes physique le numéro de CIN
Pour le cas des gens qui n'ont pas de CNSS, cohez la case ne dispose pas de cnss ou dispensé de cnss

Back to top
Author Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

PostPosted: 07/01/2016 21:08:20    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

pour les nouvelles créations l'ICE est communiqué aussi bien que les identifiants

Back to top
Author Message
Alami04
faithful member
faithful member

Point(s): 8
Moyenne de points: 0.38

PostPosted: 08/01/2016 20:24:27    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

merci @ANCIENSUISLA
espérant que le site se remet en marche nous avons des factures en instance parce que le client a exigé le ICE.

Back to top
Author Message
Alami04
faithful member
faithful member

Point(s): 8
Moyenne de points: 0.38

PostPosted: 09/01/2016 10:25:06    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

Salam
Enfin, le site est opérationnel mais selon les navigateurs : internet explorer : non, Firefox et Microsoft edg : oui.
ci-joint un dépliant pour le ICE et le guide.

Back to top
Author Message
khalili
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: 14/01/2016 17:41:31    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

Délai supplémentaire pour l'obtention  de l'ICE, jusqu'au   30 juin 2016

Back to top
Author Message
khalili
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: 15/01/2016 11:12:34    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

Merci

Back to top
Author Message
fatima_ara
faithful member
faithful member

Point(s): 20
Moyenne de points: 0.61

PostPosted: 19/01/2016 13:20:48    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

salm,
est ce que qlq1 de vous a reussi à récuperer l'ICE pour PP.
pour moi chaque fois on me demande le N° du RC

Back to top
Author Message
sania
golden member
golden member

Point(s): 203
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: 19/01/2016 13:57:21    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

vous recommencez à nouveau en remplissant uniquement N° l'IF le code Captcha

Back to top
Author Message
fatima_ara
faithful member
faithful member

PostPosted: 20/01/2016 11:53:26    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

SALAM sania,
tjrs mm msg

Le champ Numéro RC est obligatoire ! 
 Le champ Juridiction est obligatoire !

Back to top
Author Message
sania
golden member
golden member

Point(s): 203
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: 20/01/2016 17:24:53    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

si vous mettez le N° RC et la ville exacts et ça donne rien, alors là il y'a problème!!!. 
j'ai fais des essais en mettant uniquement le N° IF et le code, ça a marché. 

Back to top
Author Message
fatima_ara
faithful member
faithful member

PostPosted: 21/01/2016 10:08:24    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

bjr sania,
le probleme que j'ai c que la personne physique (cabinet medeci) n'a pas de N° RC
et mm je coche la case PP on me demande le RC
sur le site il n ya ni numero de tel ni e-mail ni rien pour demander information

Back to top
Author Message
noureddine tvx

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/03/2016 16:03:00    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

Bonjour mes chers,
A ce jour, je n’arrive pas à obtenir mon ICE et à chaque fois je fais une tentative le même message s'affiche : 
Erreur l’association (Numéro RC + Juridiction) ou (Numéro de dépôt RC + Juridiction) non trouvée 
1°/ C'est quoi ce message? 2°/Numéro RC : N° registre chronologique ou N° registre analytique.

Je serai très reconnaissant pour ce service et je vous remerciez d'avance pour vos réponses pour m'aider à palier ce problème.

Back to top
Author Message
khoinitou
faithful member
faithful member

Point(s): 34
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/05/2016 14:48:02    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

Salamo 3alaykom

dans le cadre de demande de l'ICE et pour les gens qui n'ont pas toutes les informations juridique vous pouvez utiliser ectte option pour le num RC ****** ( * 6 fois) parfois il passe parfois ça passe pas POUR le champs num cnss vous pouvez le passer comme quoi vous ne disposez pas d'un num cnss.

lah ysayar omour

Back to top
Author Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

PostPosted: 26/05/2016 20:01:41    Post subject: FISCALITÉ: L’IDENTIFIANT COMMUN OBLIGATOIRE Reply with quote

la plupart des gens seront bloqués à cause du numéro de cnss ou du RC, mais ce qu'il faut retenir c'est qu'au cas la personne ou la société concernée ne possède pas ces deux informations il suffit de faire double click dessus et ca marche

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> LU POUR VOUS All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation