fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Contrat d'insertion Anapec

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Islam way

Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 24/08/2016 15:21:50    Post subject: Contrat d'insertion Anapec Reply with quote

Bonjour chers professeurs

J'ai une question concernant  "Le contrat de stage de formation-insertion":
sachant que l'employeur est exonéré du paiement des cotisations social pour le stagiaire, pourtant il doit le déclarer à la CNSS.
Ma question est comment faire au niveau du bordereau de déclaration des salaires pour isoler le salaire de ce stagiaire des autres salariés puisque sur le bordereau de paiement des cotisations s'affiche la masse salariale totale y compris le salaire du stagiaire

Merci de me répondre

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 24/08/2016 15:21:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Islam way

Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 25/08/2016 14:07:41    Post subject: Contrat d'insertion Anapec Reply with quote

Rebonjour

Je me suis déplacé à la CNSS pour me renseigner, et c'est fait Smile

Mercii

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation