fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Création d'un cabinet de conseil et formation

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> DROIT DES SOCIETES -> AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
s.mahmoudi

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 10/10/2016 10:19:07    Post subject: Création d'un cabinet de conseil et formation Reply with quote

Mesdames et Messieurs,Tout d'abord je remercie les administrateurs du forum d'avoir accepté ma demande d'ajout.
Actuellement, je souhaite créer un centre de conseil et de formation  et j'ai beaucoup de questions si vous permettez
Alors pour garantir un fond de roulement  au début du projet, je souhaite  tenir la comptabilité de quelques amis ( agences de location, médecins et commerçants). Je suis toujours en phase d'aménagement du bureau. De ce fait, j'aimerais savoir:
-quelles sont les particularités de la comptabilité pour les médecins??
-quel est le logiciel de compta que vous me proposez?
-quel tarifs a proposer pour ces trois secteur d'activités?
-combien d'entreprise je peux domicilier?

Si vous avez des conseils Lah ijazikoum,  n'hésitez pas !

Et Merci d'avance 

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 10/10/2016 10:19:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
s.mahmoudi

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 15/10/2016 11:28:52    Post subject: Création d'un cabinet de conseil et formation Reply with quote

bonjour, J'attends toujours vos réponses
MErci 

Back to top
Author Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 75
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: 16/10/2016 20:37:47    Post subject: Création d'un cabinet de conseil et formation Reply with quote

La tenue de comptabilité et la domiciliation de sociétés sont des activités réglementées, vous devez commencer par la procédure de création avant toute dépense ou engagement

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> DROIT DES SOCIETES -> AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation